Excursion Fes-Marrakech-Fes : Mille merveilles à découvrir en 3 jours!

Marrakech nocturne
dromadaires marrakechmedina marrakechpalais-bahia

JOUR 1: FES- MARRAKECH

Rendez vous devant l’agence. Départ à 8 heure du matin vers Marrakech. Déjeuner libre en fonction du temps dans l’une des villes ou des villages que nous traversons, continuation du voyage par l’autoroute Rabat-Casablanca- Marrakech. Arrêt en route pour se désaltérer et continuation.

Arrivée à Marrakech et distribution des chambres. Visite nocturne de la place Jemaa Lfna

Dîner (soirée libre) et nuit à l’Hôtel

JOUR 2: DÉCOUVERTE DE MARRAKECH

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ à 9h00 pour une visite de Marrakech. Cette visite vous prend pour une découverte de la ville ocre et de ses merveilles. La mythique Mosquée de la Koutoubia avec son jardin en face de celui de la Mamounia avant de continuer vers le plus beau palais de la ville rouge : Le Palais Bahia. Une occasion pour découvrir les richesses de l’art architectural et l’agilité de l’artisan marocain. Nous passons après à travers les ruelles de Marrakech jusqu’au Musée de Marrakech et la Kouba puis nous continuons vers la Place Jemaa Lfna ,déjeuner libre .

Nul besoin d’aller jusqu’au désert pour une Méharée. Vous pourrez vous aussi jouer aux nomades le temps d’une balade a dos de dromadaires, alors direction la palmerai (shesh et gandora vous seront fournis sur place). un chamelier vous attendra pour vous accompagnera sur les pistes de la palmeraie puis vous conduira à boire un thé à la menthe. Retour à votre Hôtel

Dîner (soirée libre) et nuit à l’Hôtel

Jour 3 : MARRAKECH – FES

Petit dejeuner a l’Hôtel , un petit temps libre pour shopping

Retour par le même trajet de l’aller . Plusieurs arrêts sont programmés en route

Ce programme vous propose de découvrir la ville la plus touristique de notre royaume, de visiter les joyaux qui lui ont donnée une renommée internationale. 

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis “Excursion Fes-Marrakech-Fes : Mille merveilles à découvrir en 3 jours!”

testjir